Femme Homme Moeurs

Gredine, vous avez dit gredine !

26 avril 2015

gredine

La Gredine… Oui c’est moi !!!

Pour un premier billet, une présentation s’impose ! Histoire d’en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière ce nom…

Gredine ? Pas complètement…

Je suis d’un caractère joyeux au quotidien. De temps en temps sur mon petit nuage occupée à rêvasser, ou dans ma cuisine en quête d’exploits culinaires. J’aime les bonnes choses et les petits plaisirs de la vie, pains au chocolat et autres gourmandises ravissent mes papilles.  J’aurai l’occasion de vous dévoiler quelques-uns de mes secrets, c’est promis !

J’aime les voyages et la découverte de nouveaux paysages, quoique les miens, ceux du Nord de la France, ma région natale, sont mes préférés. C’est pourquoi de temps en temps, je vous raconterai mes aventures d’ici et là-bas.

Mais surtout, je suis une créative, passionnée d’Art et de décoration. Je suis habile de mes deux mains, je pratique d’ailleurs la peinture et l’illustration. Inspirée par tout ce qui m’entoure, de street-art et de vintage, j’aborderai avec vous, les filles, des sujets qui attireront mon attention !
Les petites canailles et leur petit monde feront également partis de l’aventure, sans oublier nos grands voyous !

Toutes ces passions, je les partage avec mon voyou à moi, qui n’est autre que… Le Ruffian ! J’imagine que vous l’aviez deviné…

Et bien voilà, comme on dit, il n’y a plus qu’à !
Alors, je vous retrouve dans peu de temps, pour entrer dans le vif du sujet…

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire