Femme Homme Moeurs

Le Ruffian, un voyou pas comme les autres !

26 avril 2015
le ruffian

Bonjour à toutes et tous !

Voici mon premier article en tant que « Le Ruffian »,  co-fondateur et auteur du blog et label Coeur de voyou !

Amoureux de La Gredine, je coule des jours heureux dans le Nord de la France. Mes journées sont rythmées par une inspiration quotidienne faite de tout un tas de choses que je vais partager avec vous. Mes articles seront orientés vers notre monde à nous, les hommes. Je vous promet à vous mesdames de faire quelques incursions dans votre univers au travers de mon regard…

Je suis passionné d’objets vintage en tout genre. L’univers de la mécanique tient une place importante dans ma vie, ne serait-ce que comme moyen de locomotion. mais aussi entant qu’objets de collection. Quoi de mieux qu’une caisse rutilante, aux chromes brillants et dégageant une vieille odeur d’essence brulée ? Les youngtimers, les rat’s et toutes les anciennes au charme fou feront leur apparition régulièrement. Je n’oublierait pas non plus les vieilles bécanes aux couleur rétro et ces café racers fait pour user notre bitume nordiste…

En parlant de bitume, la culture urbaine, et toutes les « sous-cultures » qui lui sont à jamais liés, restent ancrées en moi comme à beaucoup d’entre nous, je suppose… J’aurai l’occasion d’écrire quelques articles à ce sujet sans trop de difficultés !

Parce que je suis un homme de notre époque qui vit chaque jour avec l’internet et ses réseaux sociaux qui sont de grands vecteurs d’inspiration. Je pourrai vous en mettre plein la vue avec des objets à porter près du corps… Et oui, aujourd’hui notre style vestimentaire à pris une place importante et cela va sans dire que les accessoires qui composent notre tenues d’hommes modernes font de nous de belles gueules !

Pour clore le bal, je peux ajouter une dernière chose : je suis un créatif !!!
L’esprit toujours en éveil, je suis passionné de modernité, d’actes positifs et tout ce qui nous permet d’entreprendre la vie comme une immense aventure. les arts me permettent de m’exprimer sur un monde innovant aux multiples couleurs. Donc en tant que touche à tout, je vous proposerai des articles au sujet d’artiste et de créateurs qui mènent une vie trépidante dans notre siècle de fous…

Alors voilà, je suis tout ça !

Mais vous aurez bien assez le temps de me découvrir au fil de mes articles.

A très bientôt…

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire