Femme

Sur mon petit nuage…

15 mai 2015

Je vais vous raconter une histoire vraie.

Il était une fois…

…dans le grand bleu du ciel, un petit nuage qui n’avait pas d’ami… Il cherchait sans cesse la compagnie d’un camarade ! Il voulait jouer et s’amuser, rire et danser, … mais il demeurait seul.
Un jour, il entendit une petite voix qui lui dit : « Viens, viens petit nuage… » Le nuage n’en croyait pas ses oreilles. Mais il ne fallait pas perdre un instant et alla tout de suite rejoindre la petite voix…

La voix l’amena au rebord d’une fenêtre. Celle-ci, grande ouverte, donnait sur une jolie chambre aux couleurs pastels dans laquelle se trouvait un tas de merveilles. Il y avait des tonnes de jouets, des couleurs par milliers et sous leur couette, bien douillette, deux petits fillettes aux joues roses ! Le nuage hésita un long moment avant de se présenter aux deux enfants… Mais c’est avec une grande surprise, et avec un peu de magie, qu’il se retrouva dans leurs bras ! Le nuage très heureux, comprît alors, qu’il avait désormais trouvé une famille et des amies pour jouer toute la vie.

Histoire d'un petit nuage– Source :  Munchkins & mohawks –

Moi, aussi je veux une histoire…

En voilà une fin heureuse !!! Je suis sûre que vous aussi vous aimeriez la même chose pour vos petites canailles… Et bien, pas de panique, j’ai la solution !
Comme vous avez pu le constater, le nuage s’est invité dans les chambres d’enfants. Avec ses formes arrondies et son aspect cotonneux, il a tout pour séduire.

nuage dans chambre d'enfant– Source : desiretoinspire –

Nos petites canailles ont besoin de poésie et de légèreté pour rêvasser et développer leur imagination…

Nuage légéreté et imagination– Source :  Clouds tree –

Les nuages… blancs ?!

Si vous y regardez de plus près, vous y trouverez du bleu, du jaune, du gris, du rose, des nuances qui changent avec la lumière. Alors, pourquoi pas un coussin nuage comme ami avec de chouettes couleurs. Et pendant qu’on y est, rajoutons leur des sourires et de belles joues roses… En bref, un peu d’humour, de joie et de fraîcheur !

Nuage aux joues rose– Source : Trendenser – Photo de Frida Ramstedt –

J’en veux encore…

N’oublions pas que le nuage peut prendre différentes formes, se camoufler, se montrer là où il veut et enfin se métamorphoser en un nuage flottant, fabriqué par maman, où vivraient des amis imaginaires…

Nuage suspension maison– Source : 1. Pinterest – 

Poursuivons avec un nuage déguisé en veilleuse dorée, ou encore de petits nuages faits de papier qui semble danser dans les airs… Mais aussi un doux nuage laineux aux gouttes précieuses..! Et dans la foulée, pourquoi ne pas se laisser tenter par un joli papier peint bien nuageux…?!
 Nuages enfant décoration

– Sources : 1.2.5 Pinterest – 3.Pimpandpomme – 4.Flickr –

L’histoire se termine…

Les belles choses ont une fin ! Je compte sur vous et sur vos petites canailles pour inventer, à votre tour, de merveilleuses aventures aux pays des milles nuages…

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire