Moeurs

Tu n’aurais un peu grossi mon coeur !?

18 mai 2015

La grossesse selon Jackie

Il arrive un moment dans la vie, pour nombre d’entre nous, où il faut savoir épauler notre tendre moitié ! Lorsque cette période s’étale sur plusieurs mois, il faut avouer que nous ne sommes pas toujours des plus à l’écoute. Une photographe canadienne, dont la spécialité est de compiler les modes de vies familiaux, s’est décidé à mettre sur « pellicule » la grossesse d’une de ses amies. Tout ceci, messieurs, va nous permettre d’en prendre de la graine…

Dandi pimpante– Dandi pimpante au réveil, par Jackie Dives

Pimpante dès le lever

Voici Dandi Wind, une jeune femme de Vancouver qui assume sa grossesse face à l’objectif de son amie Jackie Dives.

Si votre souhait est de voir votre mie si pimpante au lever, il va vous falloir jouer de subtilités… Et surtout ne pas vous effrayer de certaines de ses réactions parfois excessives… Sachez la désarmer en douceur et lui expliquer que tout va bien se passer !

Pas de panique– Pas de panique, tout va bien, Jackie Dives

« Ma chérie, tu es la plus belle ! »

Et oui, s’avouer par moment ne fait pas de mal. Lorsque les doutes s’installent, nous nous devons de prendre les devants et d’exprimer notre attachement sans faille à la belle.

Too sexy– Too sexy for this tee-shirt, par Jackie Dives

Profitez de ce tendre moment pour roucouler un peu. Le lit est par ailleurs un endroit parfait pour ce genre d’exactions ! N’hésitez pas un instant et plongez sous la couette, voire au-dessus, si l’été est installé.

Amour– C’est beau l’amour, Jackie Dives

Dimanche, ô dimanche…

Satané dimanche, pas facile d’organiser quelque chose de sympa ! Le mieux est d’accepter ce fait…
Prévoyez plutôt une journée qu’on peut qualifier de glandouille.

Dimanche– Le dimanche : le repos des guerriers, un gros câlin et une sieste méritée, Jackie Dives

Le repos s’impose donc comme une valeur sûre. Pimentez le avec un petit câlin tout doux et laisser la se reposer. Vous savez, c’est mérité !

Une journée bien remplie !

L’ennui est une chose à proscrire. Offrez lui tout ce que vous pouvez pour la distraire et l’emmener aussi loin qu’il est possible d’un quotidien qui peut être, de temps à autre, monotone.

Ennui– L’ennui, ça n’arrive pas qu’aux autres, Jackie Dives

Même si l’oisiveté est favorable à la réflexion, il vaut mieux vaquer à ses bonnes occupations. C’est ainsi qu’un loisir bien pratiqué permet de se régénérer, de s’oxygéner.

Là, c’est vous qui la connaissez mieux que moi, je laisse libre cours à vos goûts et passions communs pour vos distractions…

Les loisirs– Les loisirs, c’est important, Jackie Dives

C’est terminé !

Et bien, nous y voilà. Je vous ai donné suffisamment de conseils. Maintenant, la balle est dans votre camp.

Pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé d’occupations, et bien je vous laisse de quoi combler ce grand vide. En cliquant sur Jackie, vous pourrez admirer le reste de ses nombreux clichés…

Allez courage, messieurs ! N’oubliez pas que nous avons le bon rôle…

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire