Femme Moeurs

De l’ananas, tu en auras !

12 juin 2015

L’ananas est de retour…

C’est en 2014, qu’il fait son apparition sur les podiums et grands écrans ! Il refait son comme back cette année et nous en fait voir de toutes les formes et de toutes les couleurs. Il est partout, on ne l’arrête plus. Je vous présente la star des stars : l’ANANAS !!! Et oui, cet été, faites place à ce fruit qui est devenu super tendance autant dans notre déco que sur nos fringues…

ananas coeur de voyou, celou– Les petits ananas – Source : Celou –  

Ananas sur toi !

Comme je vous le disais, l’ananas est partout. On peut d’abord le trouver sur nos vêtements, par exemple sur pull-over, t-shirt, pantalon, short, écharpe, maillot de bain,… et encore j’en passe ! Du coup, je vous ai concocté une mini sélection de ce que l’on peut trouver ici et ailleurs.

Ananas, mode, vêtement, accessoires– L’ananas et la mode – Source : Pinterest

Euh, ananas chez toi ?!

Pas d’impasse sur la décoration ! L’ananas vitamine notre intérieur et apporte des touches exotiques plutôt sympathiques. Il s’impose en tant qu’objet décoratif, parfois réaliste ou avec de tendres couleurs pastels. Il peut servir en tant qu’élément utilitaire. Il peut même se camoufler sur vos murs et il a le don d’être farceur, et d’amuser vos canailles !

Décoration ananas– L’ananas et la décoration – Source : Pinterest –

Ananas et sport, et pourquoi pas !

Impression, customisation, auto-collants,… Rien de tel, qu’une bonne touche de couleurs et de fraicheur pour faire son sport du matin ou de l’après midi (comme vous voulez). C’est parti pour une balade !!!

ananas sport– Le sport – Source : Pinterest

Hum dans ma cuisine…

Ah ah ! C’est une autre histoire…Pour un prochain article, je vous prépare une recette à base d’ananas ! Il y aura du sucré, de la fraicheur, du croustillant et surtout de la gourmandise… Hum, je salive déjà, pas vous ? Il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines…

En attendant la recette, laissez-vous tenter pour le fruit de vos rêves !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire