Moeurs

Noël

15 décembre 2015

Bientôt Noël !

Les préparatifs avant les Fêtes…

Nous y voilà ! Dernière ligne droite avant Noël, le temps est compté pour choisir les derniers cadeaux… A cette période de l’année c’est la course pour tout le monde, nous ne savons plus où donner de la tête. Nous c’est bon, nous avons enfin terminé notre déco et commencé les paquets cadeaux… Cette année, ce sera rouge et bleu, et vous ?

Pour ce Noël 2015, nous avons décidé de mettre en avant le fait main, en réalisant de jolis pompons en feutrine ainsi que de brillantes petites ancres marine cuivrée.
Papier cadeau de coeur de voyou

Sur la branche…

Cette année nous n’avons pas eu le temps pour un sapin… Zut !!! Nous avons alors décidé d’enfiler nos plus jolies bottes, et oui, pour une balade dans les bois. Sur notre chemin nous n’avons pas pu résister à l’envie de ramasser quelques branches pour notre décoration !

Une fois revenus, nous avons mis ces branches dans une bouteille en verre, sur lesquelles nous y avons accroché de très jolies décorations en feutrine et en cuivre crées avec amour par La Gredine.
Une ancre pour décorer la branche de noel

Nous avons ajouté de vieux cadres par ci par là, une peinture d’un paysage enneigé que nous apprécions beaucoup ainsi que des objets chinés en brocante…

nos pompons fait main pour Noël– De jolis pompons fait main par coeur de voyou –

Sous les branches…

De jolis cadeaux !

Pour les paquets cadeaux nous avons choisi du papier craft brun , idéal pour les décorer à sa guise, petits mots, dessins, cordages,… On peut aussi accessoiriser avec de petits éléments cuivrés ou dorées comme des épingles et des perles, on se fait plaisir ! Customiser votre papier créera la surprise et l’étonnement auprès de vos amis et votre famille !

préparatifs de Noël– Les cadeaux sont prêts ! Coeur de voyou –préparatifs de NoëlMon petit cadeau– Un cadeau pour Le Ruffian, Coeur de voyou –

En attendant Noël

Voilà, maintenant c’est à vous (si ce n’est déjà fait) de créer votre décor de Noël !
Allez allez encore une semaine et vous pourrez découvrir vos cadeaux… Nous vous laissons pour vos dernières préparations.

Pour finir en beauté, la semaine prochaine je vous balancerai une recette très gourmande ! Et oui,  Noël c’est aussi là où on s’en met plein le bidon…

A bientôt !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre thomas 16 décembre 2015 à 19 h 51 min

    He ben moi j’emballais les cadeaux avec du papier journal, ben ca faisait vraiment moins bien que vous !!

    • Répondre La Gredine 21 décembre 2015 à 17 h 46 min

      Allez, un peu d’obstination Thomas, et tu verras, ça finira par aller…

    Laisser un commentaire