Vadrouille

Sur la plage d’Ambleteuse !

11 janvier 2016

Une balade sur le sable…

Les dunes d’Ambleteuse !

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie… Y en a marre de toute cette flotte ! Alors dès qu’un rayon de soleil s’est pointé pas plus tard que vendredi, moi et le Ruffian, n’avons pas hésité très longtemps à enfiler notre parka, nos chaussures et nos gants (bah oui ça caille !). Nous sommes donc montés dans notre bon vieux fourgon et nous sommes partis en balade sur le sable… Notre choix s’est porté sur les dunes d’Ambleteuse !!!

Vers la plage, suivons le chemin, le fort d'Ambleteuse– Suivons le chemin, vers le fort d’Ambleteuse ! Coeur de voyou –

Une fin d’après midi…

Face à la mer !

Une fois arrivés à bon port (en fin d’après midi), nous nous sommes retrouvés seuls face à la mer… Evidemment, nous n’avons pas pu résister à l’envie de prendre quelques clichés ! Alors comme je suis méchante et gredine, je vais vous faire plaisir en partageant avec vous notre sortie à Ambleteuse… Rien que pour vous, des photos qui sentent bon les week-end, l’arrivée du soleil et le temps qui passe au ralenti pour bien profiter de chaque instant.

La basse mer, sur la plage d'Ambleteuse, Coeur de voyouLa basse mer, sur la plage d'Ambleteuse, Coeur de voyouLe ruffian, vers le large, coeur de voyouLa plage d'Ambleteuse, Côte d'Opale, coeur de voyouFin de journée, Ambleteuse, coeur de voyouFin de journée, Ambleteuse, coeur de voyouFin de journée, Ambleteuse, coeur de voyou– La pluie est de retour sur Ambleteuse, Coeur de voyou –

Ce fut une belle fin d’après midi ! Une belle pause, seuls avec la nature, ça fait du bien de temps en temps… Malheureusement, il nous a fallu rentrer assez rapidement… Devinez pourquoi ?! La pluie à refait surface en début de soirée !!! Et oui les bonnes choses ont une fin.

J’espère que vous avez pu apprécier ces beaux paysages que nous offre la Côte d’Opale…? En tout cas, nous, nous ne regrettons rien de notre petite balade sur la plage d’Ambleteuse…
Les batteries sont rechargées, alors on se dit à très vite pour de nouvelles aventures !

Beko tout le monde !!!

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Terre des 2 caps Tourisme 12 janvier 2016 à 14 h 52 min

    De jolies photos qui rendent la Belle atmosphère du littoral de la Côte d’Opale, de la #T2Caps et d’#Ambleteuse. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir chez nous.

  • Laisser un commentaire