Vadrouille

Huit jours de ski à Vallandry

9 février 2016

Un départ express !

Au pied des pistes…

Une fois nos valises prêtes, nous avons pris la route pendant onze heures (oui oui c’était bien long) pour rejoindre les montagnes toutes enneigées… Arrivés enfin à destination dans la station de Vallandry, nous avons pris nos quartiers pour y déposer nos bagages. Comme de grands gosses tous excités, nous nous sommes précipités vers le centre du village pour aller chercher nos forfaits ainsi qu’un plan des pistes, très utile pour nos prochaines descentes…

Coeurdevoyou sur les pistes de ski, neige, peisey-valllandry à la montagne– Du ski au programme pour La Gredine et Le Ruffian, Coeur de voyou –

A nous les montagnes…

C’est seulement le lendemain matin que nous avons pu commencer vraiment nos vacances, d’abord en démarrant par un gros et bon petit déjeuner, bah oui faut prendre des forces pour affronter le froid et la neige ! Et ensuite direction les pistes de ski… Pour le reste de l’aventure, je vous laisse deviner : Ski, remontées mécaniques, tarte aux myrtilles « HUMMM », déjeuner sur la neige, du soleil, de la neige, beaucoup de fromage, des rigolades et même parfois de grosses gamelles 🙂
Bref, nous en avons profité un maximum !!! Ce fut pour nous une belle bouffée d’air pur, s’échapper un peu du quotidien pour rejoindre les montagnes, les sapins et la neige, ça nous a fait un bien fou !
Nous avons essayé de partager avec vous quelques clichés sur Instagram durant la semaine mais difficile de s’y tenir… Voilà pourquoi, nous avons décidé d’écrire cet article, juste pour vous montrer notre sélection de beaux paysages ainsi que nos chouettes moments à tous les deux… Et tout ça, rien que pour vous ! Allez en piste ?!?

Coeurdevoyou sur les pistes de ski, neige, peisey-valllandry à la montagneA deux sur les pistes, coeurdevoyouDescente sur la neige et sur les piste de SavoieDescente sur la neige et sur les piste de SavoieLa neige, les montagnes en Savoie La neige, les montagnes en SavoieA la une, coeurdevoyou à la montagne, ski en savoieEn haut des pistes de ski, neige et coeurdevoyou  coeurdevoyou à la montagne, ski en savoieEn haut des pistes de ski, neige et coeurdevoyou– Une vadrouille à deux en Savoie, Coeur de voyou –

Nous revoilà !!! Bien contents, bien bronzés (enfin presque) et en forme pour cette nouvelle semaine qui commence. J’espère que notre petite escapade en Savoie vous à plus et que nos clichés vous ont transporté et amusé.
Et vous, qu’avez-vous prévu pour vos prochaines vacances d’hiver ? Dites nous tout, en nous laissant un petit commentaire…

En attendant, on se retrouve dans peu de temps pour une nouvelle recette plein d’Amour ♥

Bisou !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre (made in)Faro 9 février 2016 à 10 h 50 min

    Ahhhhh j’ai tellement envie d’aller en montagne ! J’ai envie de neige, de ski, de raclette, de génépi et de repos.
    Au moins, ce genre d’articles me fait un peu de bien et m’emmène là-bas quelques instants 🙂

    Bises,

    Manon

    • Répondre La Gredine 9 février 2016 à 11 h 55 min

      Le repos, c’est ce que nous avions prévu, mais nous sommes revenus autant fatigués qu’en partant !? Le ski, ça tue, même les p’tits voyous….
      Bises à toi !!!

    Laisser un commentaire