Moeurs Vadrouille

Balade dans les bois…

1 mars 2016

Enfilons les bottes…

D’abord, quelques emplettes !

Ce weekend, le ciel était assez mitigé, je ne sais pas pour vous mais je trouve que l’hiver est long (en tout cas dans la région…). Alors je vais encore patienter quelques semaines pour que le Printemps pointe le bout de son nez !
Comme tous les samedi matin, je suis allée au Marché, faire mes petites emplettes pour la semaine… Et pour me réconforter de ce froid et de cette grisaille, je me suis laissée tenter pour un petit bouquet de belle jonquilles, histoire d’amener un peu de soleil dans la maison.

balade, coeur de voyou– Le Marché de Boulogne sur mer, Coeur de voyou –

Prenons un bon bol d’air frais…

Dans la forêt de Condette !

Une fois le ventre bien rempli, « humm c’était bon », nous avons enfilé les bottes et le parka pour une balade ! Cette fois-ci, nous n’avons pas rejoint la mer mais plutôt la forêt… Oui, nous avions envie de respirer les odeurs de pins, de mousse sur les troncs, de marcher dans la boue, de voir la vie en vert et pourquoi pas trouver les premières fleurs de l’année (pari risqué ^^).

foret, nature, coeur de voyou– La senteur des pins… Coeur de voyou –

Alors c’est parti ?! Bien évidement nous n’avons pas pu échapper aux photos ! L’envie est trop forte…
Et pour nous, il était impossible de ne pas les partager avec vous… Alors bonne promenade dans les bois !!!

weekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyouweekend terre et mer, coeur de voyou– Fin de journée dans les bois… Coeur de voyou –

Oui, comme je disais l’hiver est encore bien présent, nous n’avons pas trouvé la moindre trace de fleurs, que des branches et de la mousse ! Mais patience, mine de rien, le printemps a déjà commencé son travail… Quelque chose me dit que bientôt, il y aura pleins de petites grenouilles vertes dans les parages 🙂

Bonne semaine à toutes et à tous !!!

Beko

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire