Moeurs

Brunch au Happy F’eat !

18 avril 2016

Le Dimanche, c’est brunch…

Une heureuse découverte !

Hello tout le monde !!! Il n’y a pas très longtemps, nous sommes repartis dans la jolie métropole Lilloise. Cette fois-ci, ce n’était en aucun cas pour faire les soldes !!! Nous avions programmé d’autres activités pour le weekend… Exposition d’Art à la frontière Belge, mettre le pied dans le repère des créateurs au Grand Bassin à Roubaix, prendre d’assaut le Vieux Lille, engloutir quelques Merveilleux et surtout par le plus pur des hasards, découvrir un bon resto !

Restaurant et Brunch au Happy Feat à Lille– Un bon Brunch ça vous tente ? Coeur de voyou –

Le Happy F’eat

C’est donc avec étonnement que nous sommes tombés sur Le Happy F’eat ! Nous avons tout de suite remarqué l’ambiance un peu bistrot, avec les vieilles chaises en bois, les banquettes en cuir rouge, le joli parquet et les lampes vintage Jielde.
Une fois installés, Gaël « le maître des lieux » nous a gentillement proposé un déjeuner auquel on ne s’attendait pas… Et oui, nous avons dû remettre à plus tard notre entrée, plat et dessert car ce dimanche, le Brunch était mis sur table pour la toute première fois.

 Alors qu’à cela ne tienne, nous nous sommes laissés guider par l’ardoise et nous avons craqué pour la soupe au curry et sa quenelle de faux-mage, les pan-cakes, les petites gaufres, du pain, hum miam avec de la confiture d’abricot, un bol de fromage blanc au muesli, quelques quartiers d’oranges et un jus qui péte la forme, avec des carottes, des pommes et du gingembre !!! Et tout ça fait maison par Caroline, cachée en cuisine, derrière les fourneaux…

Restaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à LilleRestaurant et Brunch au Happy Feat à Lille– Un Brunch gourmand et sain, Coeur de voyou –

C’est clair et vous vous en doutez, c’était simplement SUPER ! Le velouté était subtile en goût avec la quenelle aux herbes, aie aie un délice 🙂 D’ailleurs quand on voit nos têtes, ah ah, on se régale !!! Et avec ça qu’est-ce qu’on boit ?! Un thé bien sur, en plus servi dans de belles tasses printanières,  là c’est certain, on est en plein Londres, euh Lille ^^

Bon allez pour finir en beauté ce déjeuner, Gaël et Caroline se sont prêtés au jeu de la photo ! Allez dites Cheese…. Et attendant de les rencontrer ces deux là, vous pouvez toujours suivre leurs actualités et leurs inspirations sur Facebook.

En tous cas, voilà une belle perle à retenir pour un Brunch vitaminé !!!

On y retourne ensemble ?!♥

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire