Moeurs

Coeur de voyou fête quelque chose !

26 avril 2016

Déjà !!!

C’était en Avril…

OUH mais c’est notre anniversaire !!!! Allez tous en COEUR, « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, lalalala lalala »♥
Voilà, nous y sommes, ça fait 1 an pour Coeur de voyou…  Et pour tout vous avouer, nous avons un peu de mal à réaliser, nous n’avons pas vu le temps passé !

Coeur de voyou, ruffian et gredine amoureux– Le Ruffian et sa Gredine ♥ Coeur de voyou –

Il faut avouer que démarrer un Blog n’est pas toujours facile, surtout quand on a jamais écrit, ce n’est jamais évident de trouver sa pâte et de rester soi-même…

Bref, en tout cas, une chose est sûre, c’est que depuis que nous nous sommes lancés dans l’écriture, notre quotidien s’est peu à peu transformé. Maintenant, nous avons de bonnes raisons de vadrouiller et de partir à l’aventure avec notre popo ! Mais ça ne s’arrête pas là, grâce aux nombreux réseaux sociaux sur lesquels nous suivons quelques blogueurs et blogueuses, nous avons changé nos habitudes, déjà en mangeant mieux et plus sainement… Et d’autre part nous sommes d’avantage plus curieux pour les nouveaux modes d’expression, comme le co-working, les DIY, les fablabs…, et tous les nouveaux changements qui se mettent en place ici et ailleurs.

Oui, Coeur de voyou apporte une dose de bonheur dans notre vie ! Et c’est encore plus plaisant lorsque vous nous laissez vos commentaires ainsi que vos réactions via le blog ou les réseaux… Ça nous donne envie de continuer dans ce sens et même de se lancer dans la création d’objets (si ce n’est déjà fait ^^) pour enfin ouvrir bientôt notre petite Boutique en ligne !!!

En attendant les futurs projets, on voulait partager avec vous, nos petits selfies de l’année, nos aventures et surtout notre amour pour l’un et l’autre…

◊♦ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♦◊

Coeur de voyou, nos aventuresCoeur de voyou, amoureux et découverteCoeur de voyou, sur la plage, pas de calaisCoeur de voyou, les pieds dans l'eau et délires Coeur de voyou à Boulogne sur mer– Les souvenirs de la Gredine et du Ruffian, Coeur de voyou –

MERCI  à vous tous et plus encore…

Continuez de suivre nos actualités, sur notre page Facebook et sur notre Instagram !

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle aventure !!!

Pleins de BEKO à tout le monde ♥

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre (made in)Faro 27 avril 2016 à 9 h 15 min

    Vous êtes trop beaux tous les deux !
    Bon anniversaire à votre blog et pourvu qu’il y en ait plein d’autres 🙂

    Bisous,

    Manon

    • Répondre Coeur de voyou 29 avril 2016 à 15 h 04 min

      C’est vrai, on assure 😉
      Allons un peu de sérieux, merci pour cette petite attention Manon !!! C’est super gentil…

      Beko

    Laisser un commentaire