Vadrouille

Virée en Normandie…à la campagne !

21 septembre 2017

Sur la route normande

Pour une pause nature !

Quelques jours en Normandie ? Et bien pourquoi pas !!!

Il est vrai que depuis la naissance de notre petite Jeanne, l’emploi du temps à la maison est très chargé… Nous n’avons pas encore eu l’occasion de breaker un petit peu ! Alors sans partir très loin, nous nous sommes retrouvés en pleine campagne normande entre Lisieux et Vimoutiers. De quoi bien profiter de la nature ♥ et du bon fromage,…

normandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, nature– Les jolies vaches normandes, Coeur de voyou –

Perdus entre Lisieux et Vimoutiers

Balade ici et là en Normandie…

Sans surprise, sur le pont de Tancarville, la pluie nous a rejoint ! C’est là que l’on s’est aperçu que l’on avait zappé les manteaux et parapluies… Oui, c’est ça d’avoir un bout de choux, on oublie tout 🙂 Heureusement et par chance, nous avons réussi notre séjour en évitant la flotte. Balade en forêt, visite de la Basilique Sainte-Thérèse à Lisieux qui soit dit en passant est une MERVEILLE ! Cueillette de noisettes,   promenade à pieds et à « poussette » dans les petits villages tels que Camembert où l’on y trouve du bon fromage fermier, Saint-Julien le faucon, Livarot,… Bref, un petit séjour tranquille en famille au milieu des pâtures et des haras !

normandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, naturenormandie, coeur de voyou, balade, vacances, découverte, nature– Maman Gredine et sa petite Jeanne ! Coeur de voyou –

Une bouffée d’air frais, ça fait du bien ! Notre petite canaille s’est portée à merveille et nous a même surpris à faire ses premières nuits…

On vous laisse ! On se revoit très vite pour de grandes nouvelles 🙂

Bisou ♥

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire